I'm the devil but I have also a heart
A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 467 ▬ Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Illianah S. Weaver Ven 16 Sep - 23:05 | |
| feat Dianna Agron | ILLIANAH SOFIA WEAVER
- Surnom: Lilith et encore, j'ai horreur de ce surnom -_-
- Âge: 22 ans en apparence mais des milliers d'années en réalité.
- Origines: J'existe depuis la nuit des temps, imaginez l'ancienneté de mes origines !
- Emploi: Démone, chef des succubes, obéissant aux ordres de Lucifer mais étudiante en géologie sur Terre
- Groupe: Les démons
- Pouvoir:
Géokinésie (liée aux 4 autres éléments) > possibilité de créer des tremblements de terre, de fissurer le sol, de déplacer des rochers, de faire joujou avec les racines... Ce don permet de contrôler le sable, la terre normale, la roche... Par contre, c'est un seul à la fois et plus l'action est impressionnante, plus elle demande de l'énergie jusqu'à, dans le cas extrême, faire sombrer dans le coma. Cependant, en présence des 3 autres éléments, sa puissance est à son maximum. - Orientation Sexuelle: Pure hétéro !
- Statut: C'est un secret =3
CARACTÉRIELLE - FROIDE - MANIPULATRICE - GÉNÉREUSE - INTELLIGENTE - JUSTE - ATTACHANTE - INDÉPENDANTE - INCONTRÔLABLE - COMBATIVE Avatar fait par: © Moi-même ^^ |
Mon caractère Tout d’abord, je tiens à dire que je ne suis PAS caractérielle, j’ai juste du caractère, nuance. Donc attention à ceux qui se trompent !
Sinon, pour continuer sur ma petite description, je dois dire que je suis quelqu’un de plutôt « gentil », j’étais aussi généreuse passer un temps, lorsque j’étais au Paradis, mais depuis la révolte de Lucifer je dois avouer que j’ai pas mal changé… Tout d’abord, sachez qu’avant il n’y avait pas plus docile que moi. Les humains étaient mes petits protégés et si quelqu’un oser leur faire du mal, je mordais (et ce jusqu’à l’os *w*). J’étais douce, souriante, fraîche, enjouée et tout ce que je souhaitais c’était que le mal ne prenne jamais le dessus. Ainsi, lorsqu’on me donnait des missions c’était toujours avec un grand plaisir que je les acceptais et imaginez-vous bien que je faisais absolument tout pour réussir. Certains disaient même que j’arrivais à leur rendre le sourire et à mettre un peu de gaité dans leurs vies mais, personnellement, je trouvais ça un peu abstrait. A vrai dire, je ne voyais pas vraiment comment je pouvais, par ma simple présence sans rien faire, rendre mon entourage heureux… Pour ce qui était de mon côté ange gardien, j’étais plutôt une de celles qui n’avait peur de rien. Si je devais me battre pour mon humain soit, je ne voyais pas ça comme un problème. En somme, on peut dire que j’avais deux facettes : l’une d’ange « basic » avec l’esprit enfantin et tout ce qui va avec et l’autre plus complexe à décrire, un peu à la Amazone ou qui reprend parfaitement bien l’expression « tu me touches, je te tues ».
Enfin, c’était le bon vieux temps… A présent, la seule chose qui reste de mon passé c’est ce dernier trait de caractère cité plus haut, celui façon Idiana Jones. Après, tout le reste n’a rien à voir. Maintenant, quand je descends sur Terre c’est toujours à contrecoeur parce que je hais les humains. Franchement, quoi de plus inutile qu’un humain ? Rien, c’est le summum de l’ennui. Personnellement, je ne comprends toujours pas comment j’ai pu être autant attachée à eux auparavant. Ils ne servent à rien, ils posent que des problèmes. La preuve chez les anges ! La plupart des déchus n’ont pas été banni pour avoir rejoint Lucifer au contraire, ils se sont fait jeter parce qu’ils étaient tombés amoureux d’un simplet ! (simplet > être humain dans le dictionnaire des démons). Enfin bref, outre mon aversion pour les humains, le plus important à savoir sur moi, c’est que je suis quelqu’un de solitaire qui ne supporte pas le regard des autres ni leur compagnie ; je m’efforce d’ailleurs du mieux que je peux de les fuir pour ne pas avoir à supporter leurs conversations inutiles et leurs querelles sans avenir. On peut aussi ajouter que je suis assez cynique et cruelle. En effet, j’adore jouer avec mes proies et les séduire avant de les isoler pour les laisser sans secours et plus faibles face à moi. Dotée d’un don de manipulation hors du commun, je ne me lasse jamais de devoir influencer l’avis des autres pour voir jusqu’où mon emprise peut aller. C’est une sorte de jeu pour moi, essayez vous verrez c’est très plaisant ! Intelligente et autonome, j’ai une sainte horreur de me faire commander surtout si c’est pour à terme faire n’importe quoi, ainsi je ne suis que mon propre instinct ce qui jusqu’à présent m’a plutôt bien réussi. De plus, je tiens à préciser que je ne suis pas non plus du genre à foncer tête baissée la première dans une histoire ou un lieu que je ne connais pas. Avant d’agir, j’ai toujours l’habitude de peser le pour et le contre pour être certaine que je n’y laisserais pas ma peau. Et enfin, pour finir, mais ça c’est mon secret personnel, je dois avouer que parfois mais alors seulement PARFOIS mon attitude d’ange reprend le dessus et je redeviens celle que j’étais autrefois au Paradis. Mais bon, ça ne dure jamais longtemps… A part, avec ceux qui réveillent le plus mon côté angélique, dans ces cas-là le mal devient pour moi quelque chose d’ignoble et je n’arrive même plus à me croire démon…
Parce qu'on a tous une histoire à raconter... Il y a bien longtemps de cela, alors que les humains ne peuplaient pas encore la Terre de nos jours que naquit une des anges les plus accomplies qu’il soit, la belle et douce Illianah. Comme prédestinée à avoir une vie compliquée, c’est dès sa naissance que la jeune créature divine se démarqua. Contrairement aux autres anges, elle n’était pas arrivée seule au paradis, mais accompagnée d’une autre personne qui n’était ni plus ni moins que le grand archange Raphaël. Celui avec lequel elle devint plus que fusionnelle par la suite. En effet, entre eux deux c’était certain, il y avait quelque chose, un lien fort qui les unissait dans n’importe quels moments. Dès leurs premiers pas, l’un n’allait déjà plus sans l’autre. Bien plus que des frère et sœur, Illianah et Raphaël étaient aussi des confidents, les meilleurs amis du monde et avec le temps leurs sentiments ne firent que croître.
Durant ses premières années d’ange gardien, on peut dire qu’Illianah n’eut pas la vie facile. Considérée comme une des préférées de son Créateur, elle se voyait souvent attribuer d’importantes missions. Dieu savait qu’il pouvait lui faire confiance, il avait foi en elle. Sa gentillesse n’avait pas d’égal au paradis, tous ses gestes étaient attentifs envers les autres et elle ne lésinait jamais sur les moyens pour aider un humain quitte à se mettre en danger. En effet, Illianah était comme ça. Il fallait toujours qu’elle défende autrui et fasse de son mieux. Si un de ses protégés avait dû mourir par son manque d’implication jamais elle ne s’en serait remise. Pour elle, une vie humaine était plus précieuse que n’importe quoi au monde et il était normal qu’elle fasse toujours passer en priorité ses êtres qui ne pouvaient pas se défendre seuls. Et oui, on peut dire que la belle ange remplissait parfaitement son rôle sans que jamais elle n’eut pensé à bafouer les codes d’honneurs de son rang. Ainsi, face à toute cette agitation, ce n’était que quand Dieu décidait de lui donner un peu de vacances, qu’Illianah espérait vraiment qu’elle allait pouvoir passer ses journées auprès de Raphaël mais malheureusement pour elle, il arrivait souvent qu’ils ne puissent se voir qu’en coup de vent. Dans ces cas-là, elle savait parfaitement que Mikaël, celui qu’elle considérait comme son frère de cœur, était là, près à l’écouter, à lui redonner le sourire et aussi à faire la fête (dans la mesure du possible parce qu’ils n’étaient pas sur Terre mais aux Cieux et là-bas c’est tout de même assez réglementé…).
Aussi, c’est près de sa famille qu’elle avait vécue ses premiers instants autrement dit des milliers d’années, jusqu’au jour où… Illianah se souvient très bien du moment où tout commença à changer. Où elle prit le mauvais chemin pour finalement devenir une des plus fidèles alliées de Lucifer dans sa révolte et c’est toujours avec une certaine nostalgie qu’elle en reparle.
« C'était l'hiver depuis plusieurs jours déjà, j’avais pour mission de surveiller une humaine. A ce qu’on m’avait dit cette dernière semblait être en danger ou plutôt… folle amoureuse d’un déchu. Car oui, en ces temps-là avoir une relation avec quelqu’un qui avait été banni du paradis était tout simplement impossible et nous devions veiller à ce qu’aucun écart ne soit fait. Au bout de deux semaines sur Terre, j’avais déjà espionné plusieurs des conversations de la jeune femme avec ce déchu et je me rappelle qu’à chaque fois, j’avais comme un nœud qui s’était formé dans mon ventre. Je m’étais même souvent dit : Mais de quel droit, je peux séparer des personnes qui s’aiment autant ? Mon devoir est de protéger les humains pas de les blesser en brisant tous leurs espoirs d’amour et de vie épanouie. C’est donc pour cela, afin que je ne fasse pas plus de mal que de bien, que j’étais rentrée chez moi au Paradis avec une histoire à dormir debout pour cacher les faits et mon échec volontaire dans la « mission séparation » que mon père m’avait confiée. Bien sûr, celui-ci ne crut pas un mot de ce que j’avais raconté ce pourquoi il dut me juger à contrecœur pour ma désobéissance aux règles. Durant, ce que l’on peut appeler mon « procès », je n’avais pas vraiment été autorisée à pouvoir parler aux autres. Les seules discussions que j’avais eues avaient été en compagnie de Lucifer, le fils préféré de Dieu. Il m’avait d’ailleurs beaucoup soutenu moralement comme verbalement puisqu’il avait plaidé ma cause auprès de notre père qui m’avait finalement pardonné après mainte et mainte années. Pour son aide, je m’étais toujours promis qu’un jour je lui rendrais la pareille et je commence à regretter à présent cette folie qui m’a réduit à l’obscurité et au sadisme le plus cruel.
Lors de la fameuse rébellion de Lucifer, j'avoue avoir été aux premières loges. Ce dernier, ayant confiance en moi, il m'avait mise au courant de ses plans en même temps que ces bras droits les plus connus Bélial et Asmodée. Bien sûr, à ce moment-là, je ne mesurais pas vraiment les conséquences de ma décision, ce n'est qu'après plusieurs milliers d'années que je compris mon erreur. Pour vous résumer la situation, dès les premiers jours d'affrontement, je m'étais rangée aux côtés de Lucifer qui m'avait promis une meilleure vie et surtout la fin de ma dette envers lui si je l'aidais. Totalement hypnotisée par toutes ses promesses, j'en avais oublié mes amis, mes valeurs et même celui qui comptait le plus pour moi : Raphaël. Pourtant, je me souviens encore très bien de l'énergie qu'il avait dépensé pour me convaincre de revenir sur ma décision... et j'ai vraiment honte de moi. A présent que j'ai, pour ainsi dire, retrouvé mes esprits, je n'arriverais jamais à me pardonner le fait d'avoir participé au recrutement des démons en endoctrinant plusieurs anges dans cette histoire comme mon frère Mickaël. Même s'il a l'air d'aimer cette nouvelle vie plus que tout, j'ai peur qu'un jour il ne m'en veuille et réalise dans quoi je l’ai embarqué...
Aussi, après avoir été bannie du Paradis pour finalement troquer mes ailes d'anges contre celles d'un démon, je devins vite une des personnes les plus respectée des Enfers. En effet, l'aura de froideur que je dégageais et cette complicité qui me liait à Lucifer m'avait fait gagné l'estime de beaucoup de monde. Il est donc normal depuis que tous les démons aient au moins connaissance de mon nom. Quant aux anges, après ce que j'avais fait inutile de vous dire, qu'ils se souvenaient de moi... en mal bien entendu. Ainsi, c'est depuis mon emménagement aux enfers que j'avais commencé à remplir des missions auprès de Lucifer le plus souvent en compagnie de Tyler, Bélial ou encore Mikaël. Avec eux, c'était vraiment la belle vie. Nous nous amusions comme des enfants, librement, sans règles. Il n'y avait plus aucun interdit ! *lance un regard noir direction papa God* Au fil des années, j'étais d’ailleurs devenue assez célèbres pour mes méthodes d'attaques et ma manipulation. J'étais une élève modèle et aimais partager du moment en compagnie des démons. Et puis... arriva le temps où nous remontâmes pour la énième fois sur Terre et où je revis pour la première fois depuis mon départ devinez qui ? Raphaël ! Je crois que ce fut le plus gros choc de ma vie. Toutes ses émotions qui refont surface et qu'on ne peut plus cacher, c'était horrible mais je crois que l'un comme l'autre nous n'étions pas préparé à ça ce pourquoi nous ne fîmes rien si ce n’est repartir chacun de notre côté sans même nous adresser un mot. Mais depuis... son visage me hante littéralement, je ne sais plus comment faire, j'ai conscience de mes sentiments et c'est justement ça qui me fait peur vu mon statut aux enfers... Je crains que mon secret soit découvert et que bientôt je doive me satisfaire d'une vie sur Terre en tant que simple déchue."
Qui se cache derrière l'écran? - Pseudo/Prénom: YUUKI
- Comment as-tu connu le forum?
J'EN AI ÉCRIT LE CONTEXTE DONC... - Fréquence de de connexion
TOUS LES JOURS ! - Quelque chose à ajouter?
NAN TOUT VA BIEN =3 - Code du règlement: AUTO-VALIDÉ ! SI C'EST PAS LA CLASSE ÇA XD
|
|