| | Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... | |
|
| Auteur | Message |
|---|

A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 509 ▬ Date d'inscription: 20/09/2011 ▬ Age : 15
 | Sujet: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Sam 26 Nov - 16:26 | |
|
Dernière édition par ambre l. lewis le Mar 20 Déc - 16:38, édité 9 fois |
|
 | |
« L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 695 ▬ Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Dim 18 Déc - 14:59 | |
| Le 11 de Ellen Page est trop bien • • • • • • • • • • • • •  « C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. [...] C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. » —> Marc Levy Fiche liens ~ Fiche RPs |
|
 | |

A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 509 ▬ Date d'inscription: 20/09/2011 ▬ Age : 15
 | Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Lun 19 Déc - 7:41 | |
| Merci. (aà)
J'en profite pour faire une MAJ : +18 Amber Heard +7 Dianna Agron +5 Ellen Page +3 Ian Somerhalder +5 Mark Salling +4 Nina Dobrev ! (: |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Mar 20 Déc - 15:21 | |
| MAJ d'aujourd'hui : +5 Cory Monteith +11 Dianna Agron +6 Lea Michele ... Mais attendez ! Oui, déjà 100 avatars dans cette galerie ! Si c'est pas magique ça ! ** /out/
EDIT : 11 de plus, toujours du Glee cast : +8 Chord Overstreet +1 Chris Colfer +2 Mark Salling ! (:
|
|
 | |
I'm the devil but I have also a heart
A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 467 ▬ Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Mar 20 Déc - 17:57 | |
| Han j'aime trop tes avatars *.* Ils sont tous magnifiques ! Lui je pourrais le prendre pour Illianah ?  • • • • • • • • • • • • • Illianah... la première démon/chat du monde héhé ! Illi' en deux mots : Admin sadique au grand coeur ! Démon paumée qui sait plus où elle en est --' Alcoolo de la CB avec Tyler. La protectrice d'Ambre  Propriétaire du smiley sadique ci-dessous |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Mar 20 Déc - 18:45 | |
| Ah ah, merci beaucoup, ça me fait vachement plaisir. ** ♥. Mais à ta guise voyons. Comme-ci t'avais besoin de me demander, merde ! x)
(J'espère trop que les admins de Bazzart pensent la même chose que toi, je passe le test pour être graphiste ! (aà) ** ) |
|
 | |
I'm the devil but I have also a heart
A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 467 ▬ Date d'inscription: 16/09/2011
 | Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Mer 21 Déc - 22:46 | |
| Nan mais quand même, s'ils te prennent pas, je sais pas ce qu'il leur faut !!! Et puis sinon, j'irais leur botter les fesses, ils connaissent pas Illianah ! • • • • • • • • • • • • • Illianah... la première démon/chat du monde héhé ! Illi' en deux mots : Admin sadique au grand coeur ! Démon paumée qui sait plus où elle en est --' Alcoolo de la CB avec Tyler. La protectrice d'Ambre  Propriétaire du smiley sadique ci-dessous |
|
 | |

A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 91 ▬ Date d'inscription: 27/11/2011 ▬ Age : 15
 | Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Jeu 22 Déc - 0:08 | |
| |
|
 | |

A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 85 ▬ Date d'inscription: 26/02/2012 ▬ Age : 13
 | Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Dim 26 Fév - 18:48 | |
| OMG !O.O soeurette c'est trop magnifique que je t'en pique un !♥  |
|
 | |

A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 91 ▬ Date d'inscription: 27/11/2011 ▬ Age : 15
 | Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Lun 27 Fév - 9:58 | |
| Haan, ça me fait trop plaisir de te voir avec l'un de mes avatars, tu peux pas savoir à quel point.  |
|
 | |

A LITTLE MORE ABOUT ME ▬ Messages: 85 ▬ Date d'inscription: 26/02/2012 ▬ Age : 13
 | Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Lun 27 Fév - 11:52 | |
| Oh mais moi sa me fait trop plaisir d'avoir un avatar que tu as fait toi Faudra qu'on se fasse un gif avec super Ellen et sexy Kaya |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Lun 27 Fév - 12:29 | |
| Je ferais ça, t'en fais pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... Lun 27 Fév - 13:06 | |
| Oh ouais |
|
 | |
| | Pour adopter la crazy attitude, contactez moi au 06... | |
|