Sujet: LES DIFFÉRENTS DESIGNS DU FORUM Mer 9 Nov - 17:41
Hey les amours
Alors ici seront exposés les différents design qu'a revêti Sell Your Soul. Histoire de ne pas les oublier (a) N'hésitez pas à donner votre avis, dire lequel vous avez préféré, celui que vous n'avez pas aimé, pourquoi, etc, etc :)
DESIGN D'OUVERTURE:
Spoiler:
DESIGN NUMÉRO DEUX (animé):
Spoiler:
DESIGN NUMÉRO TROIS:
Spoiler:
DESIGN NUMÉRO QUATRE :
Spoiler:
DESIGN NUMÉRO CINQ :
Spoiler:
DESIGN NUMÉRO SIX :
Spoiler:
DESIGN NUMÉRO SEPT :
Spoiler:
DESIGN NUMÉRO HUIT :
Spoiler:
Dernière édition par Sell Your Soul le Lun 2 Avr - 19:13, édité 2 fois
« L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
A LITTLE MORE ABOUT ME
▬ Messages: 695 ▬ Date d'inscription: 16/09/2011
Sujet: Re: LES DIFFÉRENTS DESIGNS DU FORUM Ven 16 Déc - 13:13
Nouveau design! N'hésitez pas à donner votre avis :)
• • • • • • • • • • • • •
« C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. [...] C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. » —> Marc Levy
« L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps... »
A LITTLE MORE ABOUT ME
▬ Messages: 695 ▬ Date d'inscription: 16/09/2011
Sujet: Re: LES DIFFÉRENTS DESIGNS DU FORUM Sam 14 Jan - 18:46
Nouveau design en ligne! L'autre aura pas duré longtemps, mais celui là je le changerai pas avant un moment lol
« C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. [...] C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux. » —> Marc Levy
Ce n'est pas l'attraction terrestre qui fait que les gens tombent... Amoureux.
A LITTLE MORE ABOUT ME
▬ Messages: 166 ▬ Date d'inscription: 21/12/2011
Sujet: Re: LES DIFFÉRENTS DESIGNS DU FORUM Sam 14 Jan - 18:56
J'ADORE, j'adore, j'adore et j'adore encore le nouveau design !! xD Les ailes d'Illianah sont magnifiques *out*
SOUTIENS LA TEAM ARCHANGE !!
Attention, je tiens à dire que je soutiens fermement le parti des archanges ! Toute personne qui ira à l'encontre de mon camp, je le bouffe !! Idem, si vous osez toucher ne serait-ce qu'un cheveu, une cellule de la peau, d'un de mes protégés ! Compris ? ♥
Sujet: Re: LES DIFFÉRENTS DESIGNS DU FORUM Dim 15 Jan - 0:45
Je suis totalement in love de ton new design' Nalex! Je suis amoureuse, c'est magnifique! J'adore le choix des photos, les p'tits élèments un peu partout comme les diamants, les potions, les livres, les lianes... la position des personnages! Et la jolie couleur qui réchauffe! =D
Sujet: Re: LES DIFFÉRENTS DESIGNS DU FORUM Mer 22 Fév - 14:41
Design temporaire enlevé. Nouveau installé. N'hésitez pas à donner votre avis, et les peut êtres choses qui ne vont pas lol (il m'arrive d'oublier de modifier des trucs des fois xD)